Depuis hier, La Gazette du Doublage propose deux nouveaux articles dans sa rubrique « interviews » : une interview de Barbara Tissier (réalisée au cours du dernier Salon des Séries TV et Cinéma) et une de Richard Darbois (à l’occasion de la sortie du dernier Indiana Jones).

Pour des raisons d’effectifs, la cadence des articles est quelque peu ralentie ces derniers temps, et nous nous excusons auprès de nos lecteurs. A venir prochainement : un reportage au sein d’un auditorium d’un pays européen pas spécialement connu pour son doublage national, une interview d’un grand seigneur du théâtre et du doublage, et un compte-rendu du débat « doublage » du dernier Salon des Séries.

Sur le blog, une petite nouveauté : la rédaction dévoilera de temps en temps des informations inédites sur des artistes (comédiens, chanteurs, réalisateurs, etc.) ayant occasionnellement fait de la synchro, en des temps où la promotion des « doublages de stars » n’existait pas. Aujourd'hui: le chanteur Gérard Palaprat.