Sortie le 9 juillet en salles, Hancock est le nouveau film avec Will Smith. Habitué aux héros en tout genre, Will Smith incarne cette fois un personnage de super-héros complètement atypique, à la fois très puissant mais aussi très vulnérable.

Le doublage du film est signé par Michel Derain qui n'en finit pas de s'occuper des "blockbusters" de l'été et de la fin de l'année : après avoir dirigé le doublage de The X-Files - Régénération, on sait qu'il enchaînera à la rentrée avec celui du prochain James Bond Quantum of Solace.

Dans Hancock, Will Smith a la voix grave de Greg Germain, qui, rappelons-le, l'a doublé, entre autres, dans les Men in black (1997 et 2002), film du même distributeur, Columbia/Sony. Après avoir doublé Charlize Theron dans des films aussi différents qu'Aeon Flux (2006) et Braquage à l'italienne (2003), Barbara Kelsch (la charmante fille de Michel Derain) la retrouve vocalement dans ce nouveau film. Quant à Jason Bateman qui joue l'époux de la belle Charlize, il a la voix du sympathique Nicolas Marié que les fans de la série Le Caméléon reconnaîtrons aisément.

Hancock (2008)
Version française : Les Studios de Saint-Ouen
Direction artistique : Michel Derain
Adaptation française : Bob Yangasa

Avec les voix de :
Greg Germain : Hancock (Will Smith)
Barbara Kelsch : Mary (Charlize Theron)
Nicolas Marié : Ray (Jason Bateman)