Le comédien Edgar Givry, la célèbre voix française de Richard Dean Anderson, a la gentillesse de nous donner quelques nouvelles sur ses derniers doublages importants : Il a prêté sa voix à John Malkovich dans le film La légende de Beowulf (2007) et à James Purefoy (qu'il suit depuis la série Rome) dans le téléfilm Diamonds. Notons qu'il l'avait aussi doublé dans George et le dragon (2004). Espérons maintenant qu'il lui prêtera aussi sa voix dans la nouvelle version du Saint.

Edgar nous dit aussi : "mettant à profit cette année qui fût pour moi sans tournage, j'ai fait plusieurs adaptations pour le doublage, notamment celle du film de Greg Araki Smiley Face pour studio Canal. Peu de gens savent que j'adapte les dialogues en français (j'avais d'ailleurs adapté une dizaine d'épisodes de Mariés, deux enfants (entre autres) et j'adapte en ce moment des épisodes de la deuxième saison de Till Death (Pour le meilleur et pour le pire) qui va bientôt être diffusé sur TF1. Je dois dire que c'est une autre activité qui me plaît beaucoup (malgré ses contraintes)."

Signalons pour terminer, et c'est une première pour lui, qu'Edgar Givry vient d'être choisi pour faire l'habillage de la radio France bleu.