Notre ami Gérard Rinaldi vient de doubler Dustin Hoffman dans son dernier film, Last chance for love (enregistrement chez Chinkel). Il a par ailleurs commencé le doublage de la nouvelle saison des Simpson en reprenant les personnages de Michel Modo (qu'il avait remplacé au pied levé après son décès voici quelques mois) et continue de doubler la série Damages (sur Ted Danson) qui connaît un certain succès. Après la fin de la programmation de la pièce de théâtre qu'il joue en ce moment en province, Panne de télé, il commencera dans une quinzaine de jours la nouvelle tournée Age tendre et têtes de bois avec Jean Sarrus, son éternel complice des Charlots, et de nombreux chanteurs (Fabienne Thibeault, Richard Anthony, La Compagnie Créole, etc.).

Plus que quelques jours pour voir Sallam Chalom, la pièce interprétée par Michel Mella à l'Aire Falguière (Paris). Beaux dialogues, interprétation d'une grande justesse, petite salle bien conviviale. Bref, nous l'avons vu et nous avons aimé! Signalons aussi que, dans ce même théâtre, Michel interprètera seul en scène L'homme en morceaux d'Elie-Georges Berreby du 10 mars au 29 avril, et que la talentueuse Arlette Thomas anime des soirées théâtre les lundis, seule ou accompagnée (avec Michel Dodane ce soir, par exemple).

Enfin, notons que Daniel Gall, que nous avions interviewé pour notre livre et l'une de nos "rencontres autour du doublage", s'est exprimé récemment dans plusieurs médias pour la sortie de son livre J'ai accompagné ma soeur, un témoignage bouleversant sur le suicide assisté...