Toujours au fait de l'information (si, si !), nous avons été informés par quelques-uns de nos correspondants que deux doublages de films viennent d'être réalisés. Le premier est le très attendu Star Trek - l'avenir est en marche de J. J. Abrams, sur nos écrans le 6 mai. Ce serait Julien Kramer qui aurait dirigé le doublage et prêté sa voix à Eric Bana, comme dans le film Hulk de Ang Lee. La suite du casting, dans quelque temps...

Le second est le remake en 3D du film canadien Meutres à la St-Valentin, qui sortira le 29 avril. Ce film étant distribué par Metropolitan, c'est l'incontournable Danielle Perret qui s'est occupée du doublage dans les studios de Dubbing Brothers. Pour information, Hervé Rey double Kerr Smith, Laura Prejean prête sa voix à Jaime King et on entendra Frantz Confiac sur Edi Gathegi. Quant à Jean-Jacques Moreau, il est aussi de la partie puisqu'il double Kevin Tighe.
Notre correspondant est très enthousiaste sur la prestation de Hervé Rey : "Hervé Rey est impressionant. Non seulement il est techniquement irréprochable, mais il est aussi excellent comédien et son interprétation colle au personnage. Il devient d'ailleurs le comédien attitré pour la voix française de Kerr Smith."