Une fois n'est pas coutume, c'est la rédaction de La Gazette du doublage qui a été mise à l'honneur sur internet. En effet, votre serviteur a été interviewé par l'honorable Stéphane Rivard, comédien et patron du site officiel du doublage au Québec (http://www.doublage.qc.ca/). Stéphane a voulu nous rendre la pareille suite à l'excellent entretien qu'avait réalisé Thierry Attard, notre ex-collaborateur mais toujours ami, il y a quelques années déjà (http://www.objectif-cinema.com/interviews/241.php).

Cette entrevue parle du "parcours" d'un voxophile français mais aussi de la conception de notre livre sur le doublage, et plus généralement du doublage français : "François Justamand est webmestre de La Gazette du Doublage, site internet consacré au doublage français. Il est aussi directeur du collectif qui a publié en 2006 le livre « Rencontres autour du doublage des films et des séries télé », aux Éditions Objectif Cinéma. Cet incontournable, à qui s’intéresse à ce métier de l’ombre, est grandement constitué d’interviews avec différents artisans et artistes du Doublage." : http://www.doublage.qc.ca/pdf/Entrevue%20avecFrancoisJustamand.pdf

Nous remercions l'ami Stéphane de mieux faire connaître notre travail à ses compatriotes, et qui a également prévu de faire gagner un exemplaire de notre livre à l'un de ses fidèles lecteurs. Bonne chance et bonne lecture donc à ce futur gagnant !