Tout d'abord, en ce début de nouvelle année, toute l'équipe de La Gazette du doublage vous souhaitent une bonne année de visionnage de films et de séries TV, en version française, évidemment !
Fort d'une partie de notre équipe nouvellement constituée, nous avons de nombreux projets à vous offrir pour cette année : reportages, interviews, articles, repas doublage, débats doublage au salon des séries... Que du premier choix, vous verrez !

En plus de notre site et de notre blog que vous connaissez bien, nous avons aussi une présence active, et non négligeable, sur Facebook. Certains d'entre-vous le savent.
Notre profil (Gazette du doublage : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=766648163) a atteint les 5000 amis et nous ne pouvons accepter de nouveaux amis que si d'anciens se désinscrivent. C'est pour cela que nous avons décidé de réactiver notre groupe (La Gazette du doublage : http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=14505440243) afin d'accueillir de nouveaux correspondants, amateurs ou professionnels, qui apprécient l'art du doublage.

Précisons que sur ce réseau social mondial, nous vous proposons des informations courtes et inédites que nous ne publions pas toujours sur notre blog. C'est aussi un moyen d'échange convivial avec des personnalités connues du doublage puisque la plupart d'entre-elles sont amies avec nous.

Nous vous disons donc à très bientôt sur FB !