Ce samedi 13 mai a eu lieu le 3ème Printemps des séries et du doublage organisé par l'association Sérialement Vôtre au centre Valeyre à Paris. Cette année, pas de conférence sur une série française, faute d'invités, a expliqué Vincent Chenille, le président de l'association. Seule la conférence sur le doublage, animée par Paul Condé, s'est tenue de 15h à 17h, suivie de la traditionnelle séance de dédicaces.



Nous remercions vivement les comédiens interviewés de leur présence : Michel Vigné, Marie-Frédérique Habert, Michel Elias, Valérie Karsenti, Diane Dassigny et Luc Boulad. Etaient aussi présents dans la salle quelques professionnels bien connus du monde du doublage : Patrick Noérie, Pierre Valmy, Michel Tureau et Philippe Ariotti venus écouter leurs camarades. Merci également au public d'avoir répondu positivement à cette conférence.

Notre prochain rendez-vous se tiendra en novembre au Salon des séries et du doublage (Maison des Mines), pour cette fois-ci une journée complète dédiée aux séries et au doublage.

(c) La Gazette du doublage - 2017