La nouvelle série In Treatment de la chaîne HBO devrait s'appeler en VF En analyse.

Le communiqué de HBO nous en dit un peu plus : "Cette série, innovatrice et émouvante, porte un regard dynamique sur le sujet capital de la société moderne : la séance de psychothérapie. Adaptée d'une série israélienne très populaire, elle suit le psychanalyste Paul Weston durant toute sa semaine de consultation, en nous faisant partager chaque jour une séance avec ses patients : Laura, Alex, Sophie et le couple Jake et Amy, avant de conclure tous les vendredis dans le cabinet du propre thérapeute de Paul, Gina. En pénétrant dans l'esprit tourmenté d'un homme qui conseille les autres pour mener leur vie, En Analyse nous dresse un portrait complexe des experts sur qui nous comptons pour notre avenir."

Notre ami Bruno Lais est chargé de l'adaptation française (il vient de terminer la première saison) avec deux de ses confrères : Emmanuel Fouquet et François Janin.
La série est enregistrée par la société de doublage Tritrac SN aux Auditoriums de la coupole (anciennement SPS) sous la direction artistique Didier Breitburd.

Quant au casting VF, le voici :

Paul : Jean Barney (Gabriel Byrne)
Laura : Pauline de Meurville (Melissa George)
Alex : Sidney Koto (Blair Underwood)
Sophie : Marie Eugénie Maréchal (Mia Wikowska)
Jake : Ludovic Baugin (Josh Charles)
Amy : Magali Barney (Embeth Davidtz)
Gina : Marie Lenoir (Dianne Wiest)
Kate : Véronique Augereau (Michelle Forbes)
Rosie : Sabrina Leurquin (Mae Whitman)
Ian : Fabrice Trojani (Jake Richardson)
Max : Sabrina Leurquin (Max Burkholder)
Zach : Philippe Dumond (Peter Horton)
Alex, Sr. : Jean Michel Martial (Glynn Turman)

(Un grand remerciement à Bruno Lais)