Alors que le contre-coup de la grève des scénaristes américains commence sérieusement à se faire sentir dans les studios de doublage depuis la rentrée, nous avons trouvé un comédien qui ne chôme pas. Et si on vous dit qu'il est extrêmement talentueux, drôle, chaleureux, et qu'il compte parmi nos plus fidèles amis, à qui pensez-vous?

Depuis la mi-septembre, Roger Carel, car c'est bien de lui que nous parlons, a doublé de nombreux épisodes de Winnie l'Ourson, série animée qui est maintenant en 3D, et, approche de l'hiver oblige, a enregistré sa voix pour un spectacle sur glace de Disney. Toujours pour le monde des dessins animés, il a effectué de la création de voix pour la nouvelle série des Il était une fois... (rôle: Maestro), consacrée au développement durable, et des voix-offs de spots pour la chaîne Boomerang (qui diffuse de nombreuses anciennes séries animées).

En outre, Roger a retrouvé de nouvelles fois David Suchet/Poirot dans la série des Hercule Poirot, et a participé à plusieurs doublages de films ou téléfilms pour Dôme Productions, la société de Philippe Carbonnier: Charley's Tante, Il Divo, A good woman, etc.

Il s'est aussi rendu à Lyon pour le tournage d'un court-métrage.

Signalons par ailleurs, pour les membres du site de socialisation Facebook, que nous lui avons créé sur ce site, à titre amical et avec son accord, un groupe ainsi qu'un profil officiel (de type "Page", petite précision pour les initiés).