Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

 
     




 

 

 

 

CONCOURS DVD

CALIFORNIA DREAMIN’

de Cristian Nemescu

SYNOPSIS : 1999, pendant la guerre du Kosovo. Un train transportant des équipements militaires de l’OTAN a reçu l’accord verbal du gouvernement roumain pour traverser le pays en direction de la frontière avec la Serbie. Le convoi est placé sous la protection de soldats américains commandés par le Capitaine Jones. Mais, lorsque le train arrive dans le village roumain de Capalnita, Doiaru, le chef de gare, refuse de le laisser repartir…



A l’occasion de la sortie, le 24 septembre 2008, du DVD California Dreamin’ de Cristian Nemescu, Carlotta Films et Objectif Cinéma vous proposent de gagner 10 de ces DVD.






UNE FARCE NOIRE MAGISTRALE SUR LA ROUMANIE POST-CEAUCESCU
PRIX UN CERTAIN REGARD - FESTIVAL DE CANNES 2007

« Un film déglingué, (…) doté d’une énergie ahurissante. Un pur moment de rock’n’roll. » Les Inrockuptibles

Inspiré d’un événement authentique de la guerre du Kosovo, California Dreamin’ est une expérience cinématographique détonante. Après 4 mois, 3 semaines, 2 jours (Palme d’or 2007) et 12 : 08 à l’est de Bucarest, le premier long-métrage de Cristian Nemescu confirme la vitalité et la créativité du cinéma roumain. Une oeuvre forte, véritable réflexion sur la Roumanie actuelle et l’état du monde, qui a reçu le Prix Un Certain Regard au Festival de Cannes 2007.

1 DVD 9 & 1 DVD 5 – MASTER HAUTE DÉFINITION
Version Originale Dolby Digital 5.1
Sous-Titres Français
Format 2.35 respecté – 16/9 compatible 4/3 – Couleurs
Durée du Film : 148 mn

SUPPLÉMENTS DVD 1
Making-of (32 mn)
Bande-annonce et teaser

SUPPLÉMENTS DVD 2
Marilena de la P7 (2006 - Couleurs - 45 mn)
Primé dans de nombreux festivals, le film qui a révélé Cristian Nemescu. Andrei, 13 ans, décide de voler un trolleybus pour impressionner Marilena, une prostituée dont il est tombé amoureux…