Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

     



 

 

 

 

 
Onze bouge (c) D.R. ONZE BOUGE

Du 5 au 15 juin 2003
Festival de la Création à Paris





Le festival Onze Bouge propose cette année du 5 au 15 juin un large panorama dans le meilleur de la production court-métrage de l’année, des avant-premières de premier longs métrages, deux cartes blanches offertes à deux artistes emblématiques et cinéphiles, Bertrand Burgalat (musicien) et Christian Rizzo (chorégraphe) ainsi que des thématiques autour du courts et une programmation vidéo d’ovnis visuels avec le magazine Repérages.



PROGRAMME



Les programmes OBJECTIFS 2003 proposeront un large panorama des meilleurs courts métrages francophones de l'année.


# 1 La Bastille : jeudi 5, 19h30

Petite lumière d’Alain Gomis ; Seule maman a les yeux bleus d’Eric Forestier ; A ta place d’Agathe Teyssier ; Debout les frileux de la terre de Christophe Le Borgne ; Paroles paroles de Ron Dyens.


# 2 Le Majestic Bastille : vendredi 6, 19h30

Ni vue, ni connue de Dorothée Sebbagh ; Lettre au fils de Philippe Welsh ; Derrière les volets de Justin Taurand ; Histoire naturelle de Laurent Perreau ; Rascagnes de Jérôme Boulbès ; Une séparation de Frédéric Pelle.


# 3 Le Majestic Bastille : lundi 9, 19h30

Il n'y a qu'un seul dieu de Cyril Cohen ; Pacotille d’Eric Jameux ; Carla de Rima Samman ; Trois petits chats de François Vogel ; La chatte andalouse de Gérald Hustache-Mathieu.


# 4 La Bastille : mardi 10, 19h30

L’odeur du chien mouillé d’Eric Montchaud ; L’usine s’engage de Jacques Mitsch ; Un homme de Stéphanie De Fenin ; Entropie de Jérôme Thomas ; Prêt-à-porter Imm Ali de Dima El-Horr ; La coupure de Nathalie Loubeyre.


# 5 La Bastille : vendredi 13, 19h30

Après d’Angelo Cianci ; You sure ? de Manuel Schapira ; Un petit service d’Antoine Pereniguez ; Au noir de Ronan Le Page ; Pensée assise de Mathieu Robin ; Les oiseaux blancs, les oiseaux noirs de Florence Miailhe.


# 6 Le Max-Linder : samedi 14, 11h

La petite chambre d’Elodie Monlibert ; Das fantastiche Nacht de The United Blaireaux ; Le ministre félicité de Meral Erez ; C’était pas la guerre d’Alexandrine Brisson ; Chamonix de Valérie Mréjen.