Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

     



 

 

 

 

 

Carlitos 13 Medellin de Jean-Stéphane Sauvaire (France, 2002, 80’)
Carnages de Delphine Gleize (France, 2002, 120’)
Carpe (La) de Alanté Alfandari (France, 2002, 13’ 30)
Caverne (La) d’Edgar G. Ulmer (Italie, RFA, 1965, 96’)
Chambre noire de Khuong Mê (La) de Samuel Aubin (France, 2002, 63’)
Chanson-chanson (La) de Xavier Diskeuve (Belgique, 2002, 20’)
Chant de la Noria (Le) d’Abdellatif Ben Ammar (Tunisie / France, 2002, 107’)
Chat noir (Le) d’Edgar G. Ulmer (États-Unis, 1934, 65’)
L'épopée de Don Quichotte de François Maillart (France, 2002, 52’)
Cherchez la femme de Daniel Höpfner (Allemagne, 2002, 12’)
Chinese Dog (The) de Lut Vandekeybus (Belgique, 2001, 14’)
Chinois de Paris (Les) de Olivier Horn (France, 2001, 52’)
Chronique d’un échec annoncé de Kaboré et Ouoba (Burkina Faso, 1993, 18’)
Chute de la maison Usher (La) de Jean Epstein (France, 1928, 46’)
Citizen Bishara de Simone Bitton (France, 2001, 52’)
Ciudades Oscuras de Fernando Sariñana (Mexique, 2001, 113’)
Clandestins, le voyage infernal de Jean-Paul Mudry (Suisse, 2001, 50’)
Clarisse est partie…de Fleur Albert (France, 2001, 58’)
Confines (Los) de Mitl Valdes (Mexique, 1987, 90’)
Contes cruels de la guerre de Ibéa Atondi et Karim Miské (France, 2002, 51’)
Coquille et le Clergyman (La) de Germaine Dulac (France, 1927, 22’)
D’Amiens à Veracruz de Frédérique Berthelet (France, 2002, 52’)
Danny & His Amazing Teeth de Rachel Mathews (Royaume-Uni, 2002, 10’)
Danzón de María Novaro (Mexique, 1991, 96’)
Délivrance de John Boorman (États-Unis, 1971, 110’)
Démon de la chair (Le) d’Edgar G. Ulmer (Etats-Unis, 1946, 100’)
Dérive de l’Atlantic (La) de Michel Daëron (France, 2001, 90’)
Des chaussettes pour l'hiver de Mathieu Krim (France, 2002, 15’)
Détour d’Edgar G. Ulmer (Etats-Unis, 1946, 69’)
Djaatala de Dorris Haron Kasco
Dogdays de Andreas Rohde (Allemagne, 2002, 8’)
Doña Perfecta de Alejandro Galindo (Mexique, 1950, 120’)
Donnie Brasco de Mike Newell (États-Unis, 1996, 127’)
Dos tipos de cuidado de Ismael Rodríguez (Mexique, 1952, 123’)
Double Destinée de Roberto Gavaldón (Mexique, 1946, 104’)
Double Messieurs de Jean-François Stévenin (France, 1986, 90’)
Drancy, dernière étape avant l’abîme… de C. Clairval (France, 2002, 57’ 33)
Dune de David Lynch (États-Unis, 1984, 135’)
Dust de Ruxandra Zenide (République tchèque, Suisse, 2002, 18’
Ein Bad voll Liebe de Stephan Brüggenthies (Allemagne, 2002, 15’)
El Apando de Felipe Cazals (Mexique, 1975, 88’)
El Santo contra las mujeres vampiro d’Alfonso Blake (Mexique, 1962, 90’)
Elle avait… de Nicole Roux (France, 2002, 10’)
Empreinte du chaos (L’) de Olivier Meyer (France, 2002, 15’ 50)
En direct de Palestine de Rashid Masharawi (Palestine / France, 2001, 56’)
En este pueblo no hay ladrones de Alberto Isaac (Mexique, 1962, 90’)
Enamorada de Emilio Fernández (Mexique, 1946, 99’)
Enfants du Borinage (Les) de Patric Jean (Belgique, 1999, 54’)
Enquête art brut de Romain Boussac (France, 2001, 52’)
Et après… de Mohamed Ismaïl (Maroc, 2002, 92’)
Fatesde Pascal Adant (Belgique, 2002, 8’)
Faute de grive de Patrick Bosso (France, 2002, 9’)
Femi Kuti, What’s Going On ? de Jacques Goldstein (France, 2000, 52’)
Femme de Monte Cristo(La) d’Edgar G. Ulmer (États-Unis, 1946, 85’)
For Gaesterne Kommer de Jon Bang Carlsen (Danemark, 1986, 20’)
Frima de Claude Guillouard (France, 2002, 13’)
Funeralde Newton I. Aduaka (Royaume-Uni / France / Nigeria, 2002,11’ 30)
Gladiatori de Maria Martinelli (Italie, 2000, 75’)
Goutte d’Or (La) de Jean-Paul Guirado (France, 2001, 52’)
Green Fields d’Edgar G. Ulmer (États-Unis,1937, 105’)
Green Rose de JC Hung (Taiwan, 2002, 12’)
Algérie, je sais que tu sais de M. Soudani (Suisse / France, 2002, 90’)
Hamady l'enfant sacrifiéde Baye Kebson Kébé (France / Sénégal, 2001, 13’)
Hangbé, reine oubliée de Arnaud Zohou (France, 2002, 88’)
Harki : un traître mot de Marie Colonna (France, 2002, 52’)
Heremakono d’Abderrahmane Sissako (France / Mauritanie, 2002, 90’)
Homme sans passé (L’) d Kaurismäki (Finlande/Allemagne/France, 2002, 97’)
Horde sauvage (La) de Sam Peckinpah (États-Unis, 1969, 145’)
Images oubliées de Germaine Tillion (Les) de Gauducheau (France, 2001, 48)
Impitoyable (L’) (Ruthless) d’Edgar G. Ulmer (États-Unis, 1948, 104’)
Je suis chrétien d’Ali Mouzaoui (Algérie, 45’)
Jean Pelegri alias Yahia El Hadj de Jean-Pierre Lledo (France, 2001, 56’)
Journey Man de Dictynna Hood (Royaume-Uni, 2002, 15’)
Jugement d'une femme de Hassan Benjelloun (Maroc, 2002, 90’)
Kabala de Assane Kouyaté (Mali, 2002, 112’)
Kalkheim de Tobias Kipp (Allemagne, 2002, 7’)
La Mujer De Benjaminde Carlos Carrera (Mexique, 1990, 90’)
Ladrón De Cadaveres de Fernándo Méndez
Last Attack of the Beast (The) de Gerardo Naranjo (États-Unis, 2002, 13’ 27)
Lettre aux morts d’Eytan Kapon (France, 2002, 61’)
Leyton (El) de Gonzalo Justiniano (Chili, 2002, 95’)
Libre de Jean-Pierre Sauné (France, 2002, 93’)
Lilly's Story de R. Manthoulis (France / Grèce / Slovénie / Hongrie, 2002, 130’)
Loup et la cigogne (Le) de Gaston Kaboré (Burkina Faso, 1995, 5’)
Ma vie au Congo de Paul Kieffer (Luxembourg, 2001, 60’)
Macario de Roberto Gavaldón (Mexique, 1959, 91’)
Madame Hado de Gaston Kaboré (Burkina Faso, 1991, 11’)
Madame Satã de Karim Aïnouz (Brésil, 2002, 105’)
Mah Damba, une griotte en exil de Maury et Zuchuat (France, 2001, 57’)
Maître de la parole (Le) de Gavron et Dix (France / Sénégal, 2001, 55’)
Maîtres et esclavesde Bernard Debord (France, 2001, 89’)
Malcolm, le tailleur de visions de Torabully (France / Ile Maurice, 2001, 52’)
Mapmaker de Johnny Gogan (Irlande, 2002, 93’)
Maria Bethania do Brasil de Hugo Santiago (France, 2001, 90’)
Mariages arrangés de Carol Equer Hamy (France, 2001, 52’)
Matadero de Xuan Acosta et Manuel F. Torres (Espagne, 2002, 13’ 35)
Maurice, le saint noir de Serge Bilé (Côte d’Ivoire, 2002, 52’)
Mboutoukou de Victor K. Viyuoh (Cameroun, 2002, 14’)
Meisje de Dorothée Van Den Berghe
Mischka de Jean-François Stévenin (France, 2002, 117’)
Misère au Borinage de Henri Storck et Joris Ivens (Belgique, 1933, 28’)
Mon nom est quelqu'un de Sylvaine Cassol (France, 2002, 15’)
Mona et moi de Patrick Grandperret (France, 1989, 90’)
Morgenstud de David Emmenlauer (Allemagne, 2002, 10’)
Moro No Brasil de Mika Kaurismäki (Finlande, 2001, 104’ 34)
Mouchoir de mon père (Le) de Faroud Haroud (France, 2002, 52’)
Natalka Poltavka d’Edgar G. Ulmer (États-Unis, 1936, 93’)
Nha Fala de Flora Gomes (Guinée Bissau / Portugal / Suisse, 2002, 90’)
Night Mail de Basil Wright et Harry Watt (Royaume-Uni, 1936, 24’)
Night Tide de Curtis Harrington (États-Unis, 1961, 84’)
No oyes ladrar a los perros de François Reichenbach (Mexique, 1974)
No Quarto Da Vanda de Pedro Costa (Portugal, 2000, 160’)
O Gotejar Da Luz de Fernando Vendrell (Portugal / Mozambique, 2001, 110’)
Opening Night de John Cassavetes (États-Unis, 1978, 144’)
Orlan, Carnal Art de Stephan Oriach (France, 2001, 75’)
Ostouret Rose Al Youssef de M. Kamel Al-Kaliouby (Egypte, 2002, 58’)
Oumou Sy de Verena Knümann (Allemagne, 2002, 12’ 30)
Pacte (Le) de Guy Désiré Yaméogo (Burkina Faso, France, 2002, 24’)
Palestine, Palestine de Dominique Dubosc (France, 2001, 75’)
Paris selon Moussa de Cheick Doukouré (France / Guinée, 2002)
Paroles d'acteurs de Anny Romand (France, 2002)
Passe montagne (Le) de Jean-François Stévenin (France, 1978, 108’)
Patriotes (Les) de Eric Rochant (France, 1994, 138’)
Peaux de vaches de Patricia Mazuy (France, 1988, 88’)
Pensão internacional de Rui Goulart (Portugal, 2002,15’)
Perle (La) de Emilio Fernández (Mexique, 1945, 87’)
Chronique d’une émigration clandestine (La) de J. Viera (France, 2001, 52’)
Pirates de Capri (Les) d’Edgar G. Ulmer (Italie, 1949, 94’)
Poète et avocat, G. D.Yaméogo de
Jung (Allemagne, Burkina Faso, 2001, 35’)
Prolos (les) de Marcel Trillat (France, 2002, 95')
Pueblerina de Emilio Fernández (Mexique, 1948, 111’)
Quand tu descendras du ciel de Eric Guirado (France, 2002, 100’)
Quartier des hommes qui rêvent (Le) de Arielle Hanoun (France, 2001, 26’)
Rachida de Yamina Bachir Chouikh (Algérie, 2002, 93’)
Rana's Wedding de Hany Abu-Assad (Palestine / Pays-Bas, 2002, 87’)
Rencontres d’Africains photographes de Kal Touré (France / Mali, 2002, 52’)
Retour du printemps (Le) de Carlos Pardo (France, 2002, 29’)
Rêve de Rico (Le) de Selven Naïdu (France / Ile Maurice, 2001, 22’)
Right One (The) de Stefan Weinert (Allemagne, 2002, 1’)
Roger le fonctionnaire de G. Kaboré et M. Ouoba (Burkina Faso, 1993, 18’)
Rosso Fango de Paolo Ameli (Italie, 2002, 10’)
Rua 6, s/n° de João Batista de Andrade (Brésil, 2002, 102’)
Si Guériki, la reine-mère de Idrissou Mora Kpaï (France / Bénin, 2002, 63’)
Scooter à pédales (Le) de Jean-Louis Tribes (France, 1991, 12')
Sodad de Lorena Natalia Fernandez (Argentine, 2002, 23’ 30)
Sombra del Caudillo (La) de Julio Bracho (Mexique, 1960, 129’)
St Benny the Dip d’Edgar G. Ulmer (États-Unis, 1951, 81’)
Strange Illusion d’Edgar G. Ulmer (États-Unis, 1945, 87’)

Sudeste de Sergio Bellotti (Argentine, 2002, 98’)
Susana la perverse de Luis Buñuel (Mexique, 1950, 85’)
Tales From A Hard City de Kim Flitcroft (Royaume-Uni, 1994, 80’)
Tauro de Matthias Daenschel (Allemagne, 2002, 3’ 30)
" Thamanya ", un espoir pour la Birmanie de Lossignol et Morgane
Ticket to Jerusalem de R. Masharawi (Palestine/Pays-Bas/France, 2002, 85’)
Tiga le guérisseur de Rasmane Tiendrebeogo (Burkina Faso, 2001, 6’)
Train train medina de Mohamadoo Ndoye (Sénégal / Belgique, 2001, 7’)
Tunisie, mer et désert de Philip Judith-Gozlin (France, 2001, 53’)
Turcs de Paris Xe (Les) de Leslie-Asako Gladsjo (France, 2001, 52’)
Um Rei No Xingu (Le Roi et les Indiens) de Helena Tassara (Brésil, 2002, 28’)
Uma Onda no Ar de Helvécio Ratton (Brésil, 2002, 92’)
Un honnête commerçant de P. Blasband (Belgique / Luxembourg, 2002, 93’)
Un Mali d’écrivains de Patrick Cazals (France, 2001, 26’ 16
Un pas, deux pas… de Yaméogo (France/Suisse/Burkina Faso, 2001, 13’)
Un siècle avec Louis Armstrong de André Halimi (France, 2001, 52’)
Une leçon de tolérance de Roger Beeckmans (Belgique, 2002, 54’)
Usher de Curtis Harrington (États-Unis, 2002, 40’)
Vie sans Brahim (La) de Laurent Chevallier (France, 2002, 64’)
Virgen de la Lujuria (La) de Arturo Ripstein (Mexique, 2002, 140’)
Viuda negra (La) de Arturo Ripstein (Mexique, 1977, 90’)
Voyage à Ouaga de C. Mouyéké (Congo / France / Burkina Faso, 2000, 84’)
Wend Kuuni de Gaston Kaboré (Burkina Faso, 1982, 75’)
Yönden de Marie Jaoul de Poncheville (France, 2002, 90’)
Zan Boko de Gaston Kaboré (Burkina Faso, 1988, 95’)