|
LE FILMS DU FESTIVAL D’AMIENS
66 Scenes From America de Jorgen Leth (Danemark,
1981, 42’)
Abouna de Mahamat Saleh Haroun (Tchad, 2002, 90’)
Adama Yalomba de Christophe Barbe-Gayet (France,
2002, 23’ 36)
Afro@digital de Balufu Bakupa Kanyinda (France
/ R.D. du Congo, 2002, 52’)
Albañiles (Los) de Jorge Fons (Mexique,
1976, 120’)
Algérie, la vie toujours de Djamila Sahraoui
(Algérie / France, 2001, 53’)
Algériens de Lyon (Les) de Jean-Bernard
Andro (France, 2001, 52’)
Aline Sitoe Diatta de Geneviève George
(Belgique, 2001, 28’)
All Or Nothing de Mike Leigh (Grande-Bretagne,
2002, 128’)
Aller-retour de Driss El Haddaoui (France, 2002,
16’)
Am See de Ulrige von Ribbeck (Allemagne, 2002,
10’)
Ange exterminateur (L’) de Luis Buñuel
(Mexique, 1962, 95’)
Anglobilly Feverson de Rosto (Pays-Bas, 2002,
9 min 45)
Apathivy de Sébastien Voignier (France,
2002, 6 min)
Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia de
Peckinpah (États-Unis 1974, 112’)
Appunti su un fatto di cronaca de Luchino Visconti
(Italie, 1951, 5’)
Arbre et l'écorce (L’) d’A. Yougbare Pazisnewende
(Burkina Faso, 2001, 6’)
Arméniens de Marseille (Les) de Bruno Ulmer
(France, 2001, 52’)
Art et développement de Jacques Faton (Belgique,
2001, 42’)
As Pedras E O Tempo de Fernando Lopes (Portugal,
1960, 15’)
Ashikat el Cinema de Marianne Khoury (Egypte /
France, 2002, 2 x 58’)
Ataud del vampiro (El) de Fernando Méndez
(Mexique, 1957, 85’)
Au prix du verre de Cyrille Masso (Cameroun, 2001,
26’)
Au temps du ramadan de Mustapha Hasnaoui (France,
2001, 82’)
Aurore (L’) de Friedrich Wilhelm Murnau (États-Unis,
1927, 95’)
Aventurera d’Alberto Gout (Mexique, 1949, 111’)
Ballon rouge (Le) d’Albert Lamorisse
Bamako Sigi-Kan de Manthia Diawara (Mali / États-Unis
/ France, 2002, 76’)
Barrières d’Alain de Halleux (Belgique,
2002, 5’)
Bas-fonds de Mexico (Les) de Emilio Fernández
(Mexique, 1948, 95’)
Bathers (The) de Elissa Down (Australie, 2002,
7’)
Bedwin Hacker de Nadia El Fani (Tunisie, 2002,
103’)
Big One (The) de Michael Moore
Bluebeard d’Edgar G. Ulmer (États-Unis,
1944, 73’)
Boîte magique (La) de Ridha Behi (Tunisie
/ France, 2002, 90’)
Bowling For Columbine
de Michael Morre (États-Unis / Canada,
2002, 120’)
Buud Yam de Gaston Kaboré (Burkina Faso
/ France, 1996, 97’)
Cabeza de Vaca de Nicolas Echevarría (Mexique,
1990, 112’)
Cadeau commun (Le) de Nathalie Donnini (France,
2002, 24’)
Cadena perpetua de Arturo Ripstein (Mexique, 1978,
95’)
Cage (La) d’Alain Raoust (France, 2002, 101’)
Calabacitas tiernas de Gilberto Martínez
Solares (Mexique, 1948, 101’)
Canoa de Felipe Cazals (Mexique, 1975, 115’)
|