Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

     


 

 

 

 

 

Objectif Cinéma : En plein tournage quel est votre marge d'intervention ? Etes vous en contact avec l'équipe technique, les acteurs etc ?

Nathalie Mesuret : C'est surtout un travail de préparation car sur le tournage, le réalisateur est tout seul et l'équipe technique attend la parole de "Dieu" : "et on fait quoi", "on va où ?", etc. Le tournage est un très grand moment de solitude... Moi je suis surtout visible avant et après le tournage. J'ai été présente sur 70% du tournage. Tout le monde ne s'embrasse pas tous les matins sur un tournage, cela ne se passe pas toujours génialement bien...


Objectif Cinéma (c) D.R.

Objectif Cinéma : Avez vous des obligations de retombées ? Comment gère t-on "l'après-film" ?

Nathalie Mesuret : On espère que le film rencontrera son public, les débats ont été très positifs. Je suis prête pour le prochain... Orso Miret a commencé à écrire un nouveau long, provisoirement intitulé " La disparition". Il y a aussi les prochains projets de Sunday Morning productions, deux longs métrages en fin de montage image, qu'il va falloir accoucher : ce sont des moments très difficiles car on prend alors des décisions irréversibles. Il faut aussi cumuler plusieurs projets, en développement et en tournage, pour que ça ne s'arrête pas... C'est un travail vraiment très vivant, la production.



Acheter ce livre ou DVD sur le site : Fnac
Acheter ce livre ou DVD sur le site : PriceMinister
Acheter ce livre ou DVD sur le site : Amazon
Acheter ce livre ou DVD sur le site : Librairie Lis-Voir




Coup de lune
de Emmanuel Hamon
De l'histoire ancienne de Orso Miret
Dounia de Zaïda Ghorab-Volta
Une femme d'extérieur de Christophe Blanc
Coup de Lune de Emmanuel Hamon